En Mode Lara Fabian

En Mode Lara Fabian

dimanche 7 avril 2013

La folle semaine de Lara Fabian



Pour tout fan de Lara Fabian qui se respecte, la semaine qui vient de s'achever gardera pour longtemps un goût particulier. En effet, pour beaucoup elle a commencé lundi ou mardi avec une jolie surprise dans la boite aux lettres : nos places pour les concerts exceptionnels au Théâtre du Châtelet les 16 et 17 novembre prochains. Ces concerts s'annoncent mémorables. Quel bonheur d'avoir rendez-vous avec Lara dans quelques mois, l'automne sera joyeux cette année. 

Mercredi c'est le scoop du jour : le site vente-privee.com annonce la mise en vente des places pour le showcase qui se déroulera à Paris le 15 avril prochain jour de la sortie de l'album de Lara Fabian. En prime un mini-site magnifique sur lequel nous avons pu découvrir en exclu 30 secondes de chacun des 17 titres du nouvel opus. Et là que dire, la grande classe, le retour tant attendu. 30 secondes et déjà des merveilles pointent leur nez : Le Secret, Danse, La vie est là, Il est lune ... Une mini interview où Lara revient sur le projet à venir et des photos plus belles les unes que les autres. Un rêve éveillé !

La semaine se poursuit et jeudi les fans ont pu découvrir le clip "Deux Ils Deux Elles " premier extrait de l'album.  Et quel clip ! Esthétiquement c'est un chef d’œuvre qui met en scène l'amour de la façon la plus pure et la plus douce. Les fans et les proches de Lara jouent les seconds rôle à merveille dans cette vidéo qui a déjà trouvé son public puisqu'en quatre jours elle dépasse déjà les 100 000 vues sur Youtube. Et quelque chose me dit que ce n'est qu'un début. Le week-end n'est pas en reste, Lara était sur France 2 Samedi pour le Sidaction et Dimanche sur le fauteuil de Michel Drucker dans Vivement Dimanche.

Et maintenant, et bien on compte les jours jusqu'au 15 avril et d'ici là plein de réjouissances puisque la promo bat son plein. Samedi prochain hé ou café sur France 2 et dimanche Chabada sur France 3 !

A très vite



Découvrez le clip officiel de "Deux ils deux elles"



Aucun commentaire: